WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème sur la page commande de WooCommerce
Étiqueté : commande, woocommerce
- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivier Mayer, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2018 à 12 h 05 min #49269
J’ai un problème sur la page « Commande » qui rend impossible la finalisation d’une commande.
En bas de la page commande, en dessous de « Votre commande » tout est grisé et inaccessible (Voir image ci-dessous).
Le template est ENFOLD 4.2 (La dernière version) et WordPress et Woocommerce sont à jour.
Impossible de cocher la case « J’ai lu …. de vente » et d’appuyer sur le bouton « Commander ».
Est-ce que quelqu’un à le même problème ou/et à une solution.
Merci 😉
17 janvier 2018 à 22 h 12 min #49310Bonsoir,
As-tu essayé en complétant d’abord la première partie du formulaire ?
Si le problème persiste je pense à un conflit avec un plugin.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
18 janvier 2018 à 8 h 31 min #49327Ola Guy,
Merci pour tes remarques.
J’ai changé de template et désactivé tous les plugins, cela ne change rien.
Quand on complète le formulaire, cela ne change rien. Est ce que cela viendra de mon ordi ? As-tu le même problème avec le tien ? Merci :
https://www.zunik.fr/commande/
18 janvier 2018 à 8 h 33 min #4932818 janvier 2018 à 14 h 17 min #49347bonjour zunik,
J’ai l’impression qu’il y a un mauvais réglage des expéditions ou des méthodes de paiement.
As-tu vérifié ce que dit le log?
tu peux activer les logs en ajoutant ces lignes dans wp-config.php
define( 'WP_DEBUG', true );
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );
define( 'WP_DEBUG_DISPLAY', false );Tu trouveras ensuite le fichier debug.log dans le dossier wp-content
18 janvier 2018 à 17 h 43 min #49362Merci à tous.
J’ai finalement trouvé le solution. C’était juste parce que le site n’est pas officiellement en ligne. J’ai testé de remplacer la page d’attente par la page d’accueil et ça a marché. J’ai pu passer une première commande 😉
Plus de peur que de mal donc 😉
18 janvier 2018 à 17 h 44 min #4936327 janvier 2018 à 15 h 22 min #49990Bonjour,
J’ai le même problème que toi sauf que j’ai le thème storefont version 2.2.6
Quand tu dis « C’était juste parce que le site n’est pas officiellement en ligne. J’ai testé de remplacer la page d’attente par la page d’accueil et ça a marché » c’est que tu étais en mode maintenance ?
Pour moi ça ne fonctionne toujours pas.
Merci.
27 janvier 2018 à 16 h 00 min #4999227 janvier 2018 à 16 h 13 min #4999327 janvier 2018 à 23 h 40 min #50016Il y a une redirection bizarre vers https://plock.fr/index.html/ le problème pourrait venir de là.
Est ce que vous avez saisi cet URL dans la partie « réglage » de WordPress ?Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.28 janvier 2018 à 10 h 11 min #5002628 janvier 2018 à 13 h 38 min #500376 novembre 2018 à 16 h 38 min #74967Bonjour,
Je rencontre depuis peu exactement le même soucis, curseur de la page de paiement qui tourne en boucle, impossible de valider ou d’aller plus loin.
La boutique
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.