Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Problème sur la page commande de WooCommerce

Mots-clés : ,

Ce sujet a 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Olivier Mayer, il y a 2 semaines et 1 jour.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #49269

    Zunik
    Participant

    J’ai un problème sur la page “Commande” qui rend impossible la finalisation d’une commande.

    En bas de la page commande, en dessous de “Votre commande” tout est grisé et inaccessible (Voir image ci-dessous).

    Le template est ENFOLD 4.2 (La dernière version) et WordPress et Woocommerce sont à jour.

    Impossible de cocher la case “J’ai lu …. de vente” et d’appuyer sur le bouton “Commander”.

    Est-ce que quelqu’un à le même problème ou/et à une solution.

    Merci 😉

     

     

    Pièces Jointes:
    #49310

    Guy
    Modérateur

    Bonsoir,

    As-tu essayé en complétant d’abord la première partie du formulaire ?

    Si le problème persiste je pense à un conflit avec un plugin.

    1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.
    #49327

    Zunik
    Participant

    Ola Guy,

    Merci pour tes remarques.

    J’ai changé de template et désactivé tous les plugins, cela ne change rien.

    Quand on complète le formulaire, cela ne change rien. Est ce que cela viendra de mon ordi ? As-tu le même problème avec le tien ? Merci :

    https://www.zunik.fr/commande/

     

    #49328

    Zunik
    Participant

    Je me demande si ça ne viendrait pas d’un mauvais réglage de WooCommerce.

    #49347

    c3do
    Participant

    bonjour zunik,

    J’ai l’impression qu’il y a un mauvais réglage des expéditions ou des méthodes de paiement.

    As-tu vérifié ce que dit le log?

    tu peux activer les logs en ajoutant ces lignes dans wp-config.php
    define( 'WP_DEBUG', true );
    define( 'WP_DEBUG_LOG', true );
    define( 'WP_DEBUG_DISPLAY', false );

    Tu trouveras ensuite le fichier debug.log dans le dossier wp-content

    1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.
    #49362

    Zunik
    Participant

    Merci à tous.

    J’ai finalement trouvé le solution. C’était juste parce que le site n’est pas officiellement en ligne. J’ai testé de remplacer la page d’attente par la page d’accueil et ça a marché. J’ai pu passer une première commande 😉

    Plus de peur que de mal donc 😉

    #49363

    Zunik
    Participant

    Problème résolu donc.

    #49990

    Baptiste
    Participant

    Bonjour,

    J’ai le même problème que toi sauf que j’ai le thème storefont version 2.2.6

    Quand tu dis “C’était juste parce que le site n’est pas officiellement en ligne. J’ai testé de remplacer la page d’attente par la page d’accueil et ça a marché” c’est que tu étais en mode maintenance ?

    Pour moi ça ne fonctionne toujours pas.

    Merci.

     

     

     

    #49992

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress

    Bonjour, J’ai le même problème que toi sauf que j’ai le thème storefont version 2.2.6 Quand tu dis “C’était juste parce que le site n’est pas officiellement en ligne. J’ai testé de remplacer la page d’attente par la page d’accueil et ça a marché” c’est que tu étais en mode maintenance ? Pour moi ça ne fonctionne toujours pas. Merci.

    Quel est l’adresse de votre site ?

    - Plugin mise en conformité loi Hamon : Cliquez ici

    - Le parfait outil pour vos Email WordPress & Newsletter : Cliquez ici

    #49993

    Baptiste
    Participant

    Voici l’adresse : https://plock.fr

     

    #50016

    Mathieu
    Modérateur

    Il y a une redirection bizarre vers https://plock.fr/index.html/ le problème pourrait venir de là.
    Est ce que vous avez saisi cet URL dans la partie “réglage” de WordPress ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    #50026

    Baptiste
    Participant

    Effectivement,

    j’ai fait une redirection 301 suite à un problème rencontré précédemment, je vais regarder de ce coté, Merci

    #50037

    Baptiste
    Participant

    C’était bien la redirection qui posait problème, c ‘est réglé

    Merci,

    #74967

    Olivier Mayer
    Participant

    Bonjour,

    Je rencontre depuis peu exactement le même soucis, curseur de la page de paiement qui tourne en boucle, impossible de valider ou d’aller plus loin.

    La boutique

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.