3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #201631
    Anaïs, artisane créatrice
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous, j’ai un problème sur notre site Woocommerce et j’ai vu plusieurs sujets du même genre. J’ai testé les solutions proposées mais pour le moment rien ne marche. Le bouton “ajouter au panier” de la fiche produit ne fonctionne pas. Dans la liste des produit, il marche mais pas dans la fiche produit elle-même.

    J’ai tenté de changer de thème, j’ai désactivé toutes les extesions mais rien.

    Mon wordpress est en version 5.5.3–fr_FR

    php 7.2

    Et je n’y connais rien en informatique pure ou css… je bidouille.

    J’ai d’ailleurs envoyé un message aux gars de WB2 pour leur dire que je lorgnais bien sur leur prestation qui nous correspond bien et dont l’éthique est plus proche que ce que propose OVH 🙂

    Merci d’avance de votre aide.

    Et bonne fin de week-end.

     

    Celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu !

    depanagewp
    #201683
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous, j’ai un problème sur notre site Woocommerce et j’ai vu plusieurs sujets du même genre. J’ai testé les solutions proposées mais pour le moment rien ne marche. Le bouton “ajouter au panier” de la fiche produit ne fonctionne pas. Dans la liste des produit, il marche mais pas dans la fiche produit elle-même.

    J’ai tenté de changer de thème, j’ai désactivé toutes les extesions mais rien.

    Mon wordpress est en version 5.5.3–fr_FR

    php 7.2

    Et je n’y connais rien en informatique pure ou css… je bidouille.

    J’ai d’ailleurs envoyé un message aux gars de WB2 pour leur dire que je lorgnais bien sur leur prestation qui nous correspond bien et dont l’éthique est plus proche que ce que propose OVH 🙂

    Merci d’avance de votre aide.

    Et bonne fin de week-end.

     

    Bonjour à vous, essaie avec un autre navigateur, j’ai déjà rencontrer ce problème mais seulement avec chrome. 🙂

    depanagewp
    #201898
    Anaïs, artisane créatrice
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour bonjour,

    oui j’ai essayé avec Chrome, Firefox sur Ubuntu et internet explorer, chrome et firefox sur Windows (10 je crois), et sur 2 smartphone sur Androïd.

    Mais ne cherchez plus, nous avons décidé de passer chez WB2 et de repartir avec une installation toute propre toute neuve !!!

     

    Merci quand même.

    Bonne journée

    Celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.