5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #39705
    Angéline
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour

    Je viens poster ici, car je ne trouve rien concernant mon problème sur internet.

    Mon site est en ligne, actif. Quand je fais des essais pour passer commande, l’interface est bloqué. Impossible de cliquer dans les cases, choisir un moyen de paiement.

    Je précise que l’interface commande fonctionne car une cliente à réussi à passer commande mais via un téléphone portable. Donc en résumé, il est possible de commander sur mon site par téléphone mais pas sur ordinateur ni tablette !

    J’ai bien entendu essayer sur chrome, mozilla, safari, … Enlever des options de règlement, désactivé certains plugins, toujours le même souci. Est-ce que cela viendrais du thème?

    https://spiritus-naturae.com/

     

    Merci pour votre aide, après je vais pouvoir enfin parler de mon site 🙂

    depanagewp
    #39708
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    il y a un élément invisible qui recouvre tout le formulaire de commande.
    essayez de désactiver l’extension WP My Social Networks pour voir si cela règle ce soucis.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #39722
    Angéline
    Participant
    Points: 20 pts

    Merci infiniment !! Cela à l’air de bien fonctionner, je n’utilisais pas l’extension en plus donc c’est génial.

    Je suis ravie, merci encore 🙂

    depanagewp
    #176214
    Invite
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

     

    Je me permets de relancer cette discussion car je suis aujourd’hui dans une situation similaire à la demande initiale. J’utile woocommerce et paypal for woocommerce. La page de paiement est bloqué impossible de défiler vers le haut et vers la bas ni de pouvoir sélectionner le mode de paiement. Est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît ?

    Merci beaucoup par avance.

     

    depanagewp
    #176971
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Je me permets de relancer cette discussion car je suis aujourd’hui dans une situation similaire à la demande initiale. J’utile woocommerce et paypal for woocommerce. La page de paiement est bloqué impossible de défiler vers le haut et vers la bas ni de pouvoir sélectionner le mode de paiement. Est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît ?

    Merci beaucoup par avance.

     

    Bonjour

    Je ne pense pas que le problème soit le même. vous devriez peut-être ouvrir un nouveau sujet.

    À mon avis vous avez un conflit dans vos script, caster de désactiver les modules / plugin pour voir

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.