WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce problème technique – paiement par cartes de retrait uniquement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #52233
    Laura
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je rencontre un problème technique sur mon woocommerce, les clients n’arrivent plus à payer via cartes de retrait (bancontact), aucun problème avec les cartes de crédit par contre. Lorsqu’on essaie de payer via ce mode, le site affiche un message d’erreur “internal server error”. C’est arrivé tout d’un coup alors qu’il n’y avait jamais eu de problème avant et sans rien modifier au site…
    J’ai contacté la plateforme stripe qui m’informe que le problème viendrait plutôt du site en lui même:
    Voici leur réponse:
    “Dans votre cas, puisqu’aucun paiement ”Failed” et de log d’erreur correspondant à un échec de création de Source Bancontact n’apparaît, c’est que votre site internet ne nous a pas envoyé de requête API pour la création de ces paiements. Puisqu’il semblerait que Woocommerce gère votre intégration de Stripe, je vous invite à directement les contacter pour savoir pourquoi les requêtes API des paiements via Bancontact ne sont plus transmises à Stripe. Tant que Woocommerce ne nous transmet pas ces données, nous ne pouvons pas créer de paiements pour vous. ”

    Pouvez vous m’éclairer sur le problème? Que dois je faire??
    le site : http://www.oulespotirons.be

    Merci d’avance!!

    depanagewp
    #52772
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Ben, ça peut venir de beaucoup de chose… Votre site / Votre hébergement…  donc oui, contactez WooCommerce ou un dévelloppeur pour qu’il intervienne sur votre site

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.