WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème TVA – mauvais montant TTC panier

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #139975
    Maxime Millery
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    J’aurais besoin d’aide car je rencontre des difficultés avec la TVA.

    Afin de pouvoir proposer des factures avec TVA, j’ai  activé le calcul et le coût des taxes dans “Réglages”. J’ai bien paramétré la TVA à 20% en incluant bien la livraison.

    Ensuite j’ai tout paramétré pour voir le panier en TTC pour que ce soit plus lisible pour le client.

    Le problème, c’est que une fois la TVA activée, mon calcul du panier est complètement faux. Les prix sont bien en TTC mais le total est en HT. Il faut ajouter à cela que mes frais le livraison ne change pas (même prix en HT et TTC).

    Au moment du paiement, le client paie alors un mauvais montant. J’ai donc désactivé pour le moment la TVA mais du coup elle n’apparaît plus sur mes factures.

    Cela est très problématique. Pourriez-vous m’aider svp?

    Cordialement,

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #140156
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Si ça n’est pas un mauvais réglage des paramètres TVA ça pourrait être un plugin qui entre en conflit avec Woocommerce.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.