WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème TVA – ne s’applique pas à tous les produits WooCommerce

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #205530
    Peeweepox
    Participant
    Points: 12 pts

     

    Bonjour,

    Après avoir tourné le souci dans tous les sens dans ma tête, je suis bien obligée de crier au secours. J’ai activé la TVA sur mon site, mais pour une raison qui m’échappe elle ne s’applique pas à tous les produits… Y compris à des variations du même produit, pour lesquelles la classe de TVA est “identique au parent” (et donc taxable) ! Je vous mets des captures d’écran de certaines factures générées à partir de mon site pour que vous puissiez voir les soucis (au sein d’une même commande ou entre 2 commandes du même article variable).

    J’ai parfois un autre souci, celui de la TVA qui ne s’affiche pas sur le récapitulatif de la commande sur Woocoommerce (hors facture PDF) mais qui a bien été payée par le client… Client qui se retrouve à recevoir un récap’ de commande avec un montant différent (inférieur) de celui qu’il a payé. C’est quand même gênant ^^”

    Ci-joint mes réglages de TVA (j’en ai d’ailleurs vraiment bavé car je crois qu’il y avait un conflit avec une extension, sur certaines commandes les clients payaient la TVA et sur d’autres commandes la TVA était à 0) :

    Et les exemples de problèmes mentionnés plus haut :

    Si vous avez la moindre idée, je suis preneuse ! J’ai supprimé et refait les variations qui n’affichaient pas de TVA mais je ne sais pas encore si cela va fonctionner et franchement, c’est pas gérable, avec certains produits à 200 variations je ne vais pas m’en sortir T.T

    Merci beaucoup pour votre aide et très bonne année à tous 🙂

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.