WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème validations commandes qui se « croisent »
Étiqueté : commandes validation
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juin 2020 à 17 h 01 min #189297
Bonjour,
====================
Je créé pour la première fois un site woocommerce et je suis face à un problème; lors de la validation de la première commande tout se passe bien, elle se retrouve dans « en cours » coté admin (choix de paiement à la livraison car c’est un portail commande grossiste qui relaie ensuite sur dolibarr ) . Le problème est que lorsqu’une deuxième commande est faite – même avec un autre compte – à la validation panier c’est le bon commande de la première commande qui apparait au lieu du récapitulatif avant validation de celle en cours….
J’ai réussi à plus ou moins récupérer la chose en passant à la main coté admin la première en « terminée » , la seconde est passée puis en repassant le première « en cours » cela semble débloquer … mais je trouve cela bizarre !? pour répondre à des demandes particulières notamment plusieurs prix par produit selon les clients j’ai installé différentes extensions notamment « Product Prices by User Roles for WooCommerce Pro »et pour le lien dolibarr « SPlash Sync » mais j’ai l’impression que cela vient du woocommerce quand même ….
Pouvez vous m’aiguiller si j’ai raté quelque chose afin d’éviter que ce problème ne ressurgisse après les phases de test ?
Merci
Eric
29 juin 2020 à 20 h 19 min #189312Salut,
Peut-être bien un problème de cache du navigateur. Teste dans une fenêtre de navigation privée ou sur un navigateur différent.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
30 juin 2020 à 10 h 38 min #18932430 juin 2020 à 11 h 22 min #189325Alors il faut envisager un conflit entre plugin. Voir le lien dépannage en signature.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
30 juin 2020 à 13 h 55 min #189332Bonjour
Sur un autre logiciel que Wocommerce et j’ai eu un problème similaire il y a plusieurs années,
Il y avait eu un décalage, dans l’incrémentation en base de données au niveau de l’id client ce qui faisait que les commandes était décalé de 1 client.nous avions résolu problème tout simplement en incrémentant de 1 au bon endroit dans la base de données.
peut-être que votre problème est un peu similaire à celui-ci… c’est une piste à suivre
====================
30 juin 2020 à 14 h 28 min #189334 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.