6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #241572
    Alaventure
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et depuis 5 jours je tourne en boucle. Cela fait 6 fois que je recommence…

    J’arrive à créer une boutique en ligne avec WP et WooC, tout fonctionne correctement (Menu – Produit et lien fiche produit) mais dès que je créé ma première page avec le DIVI BUILDER de DIVI, chaque page de la boutique me ramène vers ma page d’accueil au lieu de la page article. (Je perds le lien entre le produit et la fiche produit)

    Voir le site test ici : http://www.resabox.fr

    Quel est le problème et quelle est le solution ?

    Merci la Team Woo :>)

    depanagewp
    #241577
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Salut à toi,

    En fait il n’y à pas vraiment de problèmes. En testant votre site comme un utilisateur classique, les liens de votre menu amènent bien sur les pages correspondantes.

    Quand vous êtes DANS le Divi Builder, vous agissez uniquement pour la page en cours, donc si vous voulez cliquer sur un autre lien, effectivement ça ramène sur la page en cours. C’est pour ça qu’il faut en sortir (dans la barre du haut), avant de re cliquer sur un des liens du menu.

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
    #241580
    Alaventure
    Participant
    Points: 15 pts

    Salut Stephen,

    Oui mon menu en haut fonctionne, le problème vient de ma page boutique, les liens sont cassés entre la page boutique et les fiches produit. (Au lieu d’aller sur la fiche produit je vais sur la page d’accueil, et cela depuis que j’ai créé ma page d’accueil avec DIVI)

    Merci à toi

    Romain

    depanagewp
    #241582
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Effectivement autant pour moi, quand tu utilise le divi builder, et que tu vas sur le module, est ce que la partie lien > URL du lien de module  , est bien vide ?
    Il peut s’agir d’une redirection accidentelle.

    depanagewp
    #241599
    Alaventure
    Participant
    Points: 15 pts

    Stephen,

    Oui j’ai vérifier et le lien est bien vide. J’ai créé 5 fois une boutique et dès que je passe sous Divi et que je créé une page d’accueil, tout mes liens produits de la boutique sont perdu et vont vers la page d’accueil…

    Romain

    depanagewp
    #241662
    Alaventure
    Participant
    Points: 15 pts

    Alors, je pense que le souci vient du fait que je passais par le DIVI THEME BUILDER -> AJOUT D’UN CORPS GLOBAL, je créais une page d’accueil dans laquelle j’ajoutait mon module BOUTIQUE, et cela doit casser les liens de ma boutique et des produits associés

    En passant par WordPress -> Page -> Toutes les pages -> Editer avec Divi = cela fonctionne !

    Je ne maîtrise pas encore, mais ce n’est pas aussi simple que l’on dit de construire une boutique en ligne avec woocommerce même si c’est grandement simplifié par rapport à du code PHP à intégrer

    La question est : Comment je fais pour ajouter une boutique en ligne sur un site existant ?

     

     

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.