5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #184454
    Florian
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour voila je rencontre actuellement un problème avec woocommerce et paypal standard.  quand je fait des paiement avec paypal standard et que ensuite je me rend dans l’onglet commandes de mon compte sur le site je me retrouve avec 3 bouton à droite de ma commande qui sont  ” Pay, view, annuler” et la commande à le statue ” en attente de paiement ” alors qu’elle à été payer avec paypal standard donc sur le site de paypal et du coup j’ai pas accès à la facture pdf comme sa devrai se faire pour les commandes numéro : #104 et #103 ou la j’ai payer avec paypal chekout et je peux avoir accès à mes factures pdf et la commande et ” en traitement ” après paiement pourquoi paypal standard m’affiche la commande comme si cette dernière n’avais pas encore était payer s’il vous plait ? merci

    depanagewp
    #184494
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est assez compliqué car il est difficile de savoir ce qui se passe précisément sur votre site.

    a priori je dirais que c’est un problème de communication entre Paypal et votre Ecommerce : Paypal reçois le paiement, il est censé envoyer une information au site, mais visiblement

    – celle-ci n’arrive pas,
    – ou bien elle arrive mets le site a du mal interpréter.

    Si le problème persiste tester de désactiver votre autre plugin pour voir si ça ne viendrait pas d’un conflict
    Sinon je pense qu’il vous faudrait voir avec un développeur

     

    depanagewp
    #184522
    Florian
    Participant
    Points: 15 pts

    bonjour j’ai désactiver tout les plugins sauf woocommerce et paypal et rien n’y fait j’ai même mis l’action de paiement sur autorisé au lieu de capturer mais rien ne change je ne sais pas d’ou cela pourrais venir et le problème c’est que du coup dans mes commande de woocommerce sa me met pas de notification quand quelqu’un paye avec paypal standard

    depanagewp
    #184655
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Comme dit Fred problème de communication entre Paypal et le site.

    Regarde là pour voir comment dépanner: https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/#section-23

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #184689
    Florian
    Participant
    Points: 15 pts

    très bien merci 🙂

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.