- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 4 années. , le
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › [Résolu] Woocommerce : problème de zone de livraison.
Bonjour,
Le système de zone de livraison se comporte par priorités : Le premier prend le pas sur les suivants si il rempli la condition demandée.
Pour votre cas de figure, je vous conseil de mettre votre zone corse en premier (En renseignant les codes postaux de Corse, beaucoup moins nombreux que ceux du continent), et ensuite de mettre votre zone France, sans rien renseigner d’autre.
D’un point de vue comportement :
Un client Corse renseignera un code postal Corse, cette zone étant en premier, Woocommerce retournera 30€ de frais de port.
Un client du continent renseignera un code postal du continent, la première règle de zone ne s’appliquera pas, du coup il prendra la seconde avec les frais de port gratuits.
En espérant avoir pu vous aider.
====================