WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème zone de livraison et livraison gratuite

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #117583
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’ai depuis peu un problème de prise en compte des zones de livraison liées à un code promo de livraison gratuite.

    Dans ma boutique je souhaite offrir la livraison gratuit avec un code promo seulement à destination de certains pays parmi ceux dans lesquels je vends. Cela fonctionnait au départ mais depuis peu (je ne sais pas exactement quand et suite à quelle mise à jour si le problème est bien lié à cela) tous les pays bénéficient de la livraison gratuite et pas seulement ceux que j’ai paramétré.

    Quelqu’un aurait-il des pistes ? Je pense avoir fait les paramétrages correctement car sur mon site test cela fonctionne même si sur celui-ci je n’ai pas ajouté la méthode d’expédition de mon transporteur, j’ai fait le test avec une méthode forfaitaire + livraison gratuite.

    Merci par avance pour votre aide

    Karine

    depanagewp
    #118073
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Vous utilisez quel système quel plugin pour la gestion de vos transporteurs ?

    depanagewp
    #118080
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred

    Je travaille avec le plugin de SEUR, c’est espagnol, je ne sais pas si c’est connu en France.

    depanagewp
    #118098
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Pour ma par c’est la première fois que j’en entant parler

    depanagewp
    #129652
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je suis toujours avec mon problème que j’ai un peu laissé de coté ne trouvant pas de solution. Du coté du service informatique de mon transporteur on me dit que Woocommerce ne permet pas de faire ce que je veux faire. Du coup j’ai un doute sur le fait que ça ai fonctionné au départ, je n’avais peut-être pas vu le bug finalement.

    Bref ma question est : Y a-t-il parmi vous des personnes qui offrent la livraison via un code promo sur seulement certaines de vos zones de livraison?

    Vos retours d’expérience m’intéressent pour que je puisse avancer sur le sujet et vérifier que ce qu’on me dit au service informatique est vrai ou non.

    Merci par avance

    Karine

    depanagewp
    #129658
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Alors pour ceux que cela intéresserait, je viens d’installer le plugin gratuit WooCommerce Table Rate Shipping by JEM et il semblerait que mon problème soit résolu même si tout n’est pas parfait.

    “il semblerait” car tant que je n’aurai pas eu de commande réelle dans la zone qui doit payer les frais de port je ne serais pas rassurée. En tout cas dans mon panier les prix s’affichent correctement.

    “Pas parfait” car du coup la zone en question n’est plus reliée au plugin de mon transporteur, je devrai donc gérer les envois via l’appli externe de mon transporteur et non directement depuis Woocommerce

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.