WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problèmes d'affichage Panier / Zone d'Expédition – thème DIVI

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71492
    Momo
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour à tous!

    Je réalise actuellement un petit site e-commerce de produits.

    J’utilise Boxtal pour la livraison qui se fait uniquement en France. Paypal pour le paiement.

    J’ai 2 options de livraison: Chronopost en 24h ou remise en main propre en boutique.

    J’ai paramétré Woocoommerce, Boxtal et crée des règles (Livraison gratuite à partir de 35€).

    Lorsque le client ajoute un produit et va sur son panier, les options d’expédition n’apparaissent plus!

    J’ai uniquement ‘Calculer les frais d’expédition’ et si je valide ma commande sans faire ce calcul, à aucun autre moment il est demandé quel est le moyen de livraison choisi et encore moins le point relais…

    Je précise que je vide mon cache à chaque fois et que selon les navigateurs et terminaux, je ne vois jamais la même chose. Au secours!

    Parfois, si je reviens en arrière les options de livraison apparaissent.

    Un vrai casse tête, d’autant plus que cela fonctionnait avant. Des idées?

    Merci 🙂

    PS: Boxtal a été contacté… plusieurs fois

    “Le client a validé la commande sans choisir un transporteur! Parce que votre site ne charge pas la liste des transporteurs (Boxtal ou NON Boxtal) dans la commande.”

     

    depanagewp
    #71667
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bref : Démerde-toi… lol

    Peut-être vérifier si les clients sont bien enregistré dans la zone de livraison défini ?

    Sinon éventuellement faire intervenir un technicien sur votre site pour qu’il regarde; nous proposons un service en ce sens si vous le souhaitez : https://woofrance.fr/produit/docteur-wordpress/

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #71811
    Momo
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci Fred!

    Après vérification et tests, il s’avère que le plugin Instagram Feed que j’avais installé était le problème (JS) non seulement pour Boxtal mais également avec Stripe.

    Si cela peut aider, désactiver vos plugins 1 par 1 😉

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #380285
    nabilbouazza
    Participant
    Points: 13 pts

    Bref : Démerde-toi… lol

    Peut-être vérifier si les clients sont bien enregistré dans la zone de livraison défini ?

    Sinon éventuellement faire intervenir un technicien sur votre site pour qu’il regarde; nous proposons un service en ce sens si vous le souhaitez : https://woofrance.fr/produit/docteur-wordpress/

    s’il demande de l’aide , c’est qu’il n’arrive pas à se démerder !!

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.