3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #146567
    Guy
    Participant
    Points: 5,499 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    [quote quote=145695]Est-ce un problème de géolocalisation du fait que genève est proche de la frontière ?[/quote]

    Ca peut parce que la géocalisation n’est pas toujours très précise, mais pas forcément. Il se peut aussi que le client utilise un VPN, du coup sa géocalisation se fait ailleurs 🙁

    Pour modifier la facture ça va sans doute dépendre du plugin de facturation utilisé. Eventuellement faire une note de crédit (avoir) puis une nouvelle facture sera peut-être plus simple.

     

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #146632
    communication
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    Existe t’il un moyen de géolocaliser plus efficacement et ne pas avoir se problème en cas de vpn ?

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #146808
    Guy
    Participant
    Points: 5,499 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    [quote quote=146632]Existe t’il un moyen de géolocaliser plus efficacement et ne pas avoir se problème en cas de vpn ?[/quote]

    Pas à ma connaissance.

    Je ne connais pas bien le plugin multi-currency, mais plutôt que de laisser décider la géolocalisation, est-ce qu’il n’est pas possible de se baser sur le pays indiqué par le client dans son adresse pour appliquer le CHF ou l’Euro ?

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.