WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problèmes de traduction et de personnalisation page panier

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #178455
    sisilapaillette
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Sur la page panier de mon site, il y a des éléments non traduits (cf capture d’écran : “Apply Coupon”, “Update”) et des éléments que je souhaiterais enlever (le bandeau “Got a gift card from a loved one”)

    Je ne sais pas comment personnaliser cette page, j’ai le plugin Woocommerce Customizer mais ces éléments n’apparaissent pas dedans. J’ai aussi essayé avec PoEdit pour les traductions mais je ne trouve pas les éléments correspondants.

    J’utilise le thème Atelier.

    Merci de votre aide !

    depanagewp
    #178688
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je pense que c’est la traduction du thème qui n’est pas complète.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #178972
    sisilapaillette
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy,

    Le problème est que je ne trouve pas où sont ces phrases, elles ne sont pas dans le fichier fr_FR.po du thème, ni dans les fichiers .po des plugins. Et je n’ai pas ce problème uniquement à cet endroit-là : il y a pas mal d’autres petits éléments qui restent en anglais et que je ne trouve pas dans les fichiers .po. Du coup, il vaudrait mieux que je pose la question sur un forum dédié à WordPress et non Woocommerce ?

    De plus, je souhaiterais pouvoir retirer le bandeau “Got a gift card from a loved one” mais je ne trouve pas l’option, est-ce aussi du ressort de Woocommerce ?

     

    Merci

    depanagewp
    #178985
    sisilapaillette
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Rebonjour,

    J’ai finalement trouvé comment désactiver le bandeau Gift Cards (en désactivant le plugin correspondant), mais je ne parviens toujours pas à traduire les textes “Apply Coupon” et “Update”

    Merci

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.