WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problèmes d'images sur la page produit unique

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #68464
    veily
    Participant
    Points: 50 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai un souci technique que je ne suis pas arrivé à résoudre, j’ignore d’où vient le problème !

    Sur mes pages de produit unique, j’ai une image principale en grand du produit et 1 ou 2 autres images supplémentaires en miniature juste en-dessous pour accompagner le produit. Normal jusque-là.

    Sauf que j’ai remarqué que ces 1 ou 2 images supplémentaires ne s’affichent parfois pas juste en dessous c’est-à-dire à quelques millimètres de l’image principale mais à plusieurs centimètres, à 10 cm bien plus bas ! Ce qui créé du coup un gros espace vide entre l’image principale et les autres images miniatures, ça ne fait pas très professionnel.

    Alors parfois, j’ai remarqué que quand j’actualise la page d’un produit, ça marche normalement en s’affichant à quelques millimètres et desfois à 10 cm plus bas avec ce gros espace vide, je ne sais pas pourquoi ! Je ne veux pas ces images en miniature juste au-dessus des onglets description du produit (trop bas) mais juste en dessous à quelques millimètres de l’image principale.

    Voici un exemple d’une page d’un produit unique : https://www.herbesdechine.com/produit/coix-yi-yi-ren/
    Cela me le fait à toutes les pages de mes produits uniques.

    J’ai regardé dans toutes mes options de Woocommerce (Options images et Produit unique), mais je ne trouve pas comment résoudre ce problème bizarre, d’où ça peut venir ? Je vous remercie de votre aide si quelqu’un saurait comment résoudre cela,

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #68465
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’ai l’impression que votre problème est lié a du CSS.
    Peut être avez vous un plugin de minification (concaténation) ?
    Peut être un systeme de mise en cache qui cause le pb ?

     

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
    #68690
    veily
    Participant
    Points: 50 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour vos conseils, Fred 

    C’est bon, finalement, j’ai pu résoudre le problème en désactivant un à un mes plugins et le problème venait de Jetpack et de l’option ” Activer le chargement optimisé des images “. Je l’ai décoché et depuis, tout s’affiche normalement. Donc souci réglé.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.