WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème(s) rencontré(s) : Faire apparaitre les informations d\'un produits sous

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #88060
    qu
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    <p style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: -webkit-standard;”>Problème(s) rencontré(s) : Faire apparaitre les informations d’un produits sous forme de tirets</p>
    <p style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: -webkit-standard;”>Actuellement qd mes produits apparaissent, l’information les concernant apparait à la ligne. Je suis la faire apparaitre en allant à la ligne.</p>
    <p style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: -webkit-standard;”>Par exemple :</p>
    <p style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: -webkit-standard;”>Affichage actuel en ligne:</p>
    <p style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: -webkit-standard;”>Chaussettes de qualité laine au prix de 5 euros – produit fait main en laine de brebis</p>
    <p style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: -webkit-standard;”>Affichage que je souhaiterais avoir sous forme de tiraits:</p>
    <p style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: -webkit-standard;”>-Chaussettes</p>
    <p style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: -webkit-standard;”>-qualité laine au prix de 5 euros -</p>
    <p style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: -webkit-standard;”>-produit fait main en laine</p>
    <p style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: -webkit-standard;”>-animal brebis</p>
    <p style=”caret-color: #000000; color: #000000; font-family: -webkit-standard;”>Je vous remercie pour votre aide.</p>
     

    depanagewp
    #88061
    qu
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Problème(s) rencontré(s) : Faire apparaitre les informations d’un produits sous forme de tirets

    Actuellement qd mes produits apparaissent, l’information les concernant apparait à la ligne. Je suis la faire apparaitre en allant à la ligne.

    Par exemple :

    Affichage actuel en ligne:

    Chaussettes de qualité laine au prix de 5 euros – produit fait main en laine de brebis

    Affichage que je souhaiterais avoir sous forme de tiraits:

    -Chaussettes

    -qualité laine au prix de 5 euros –

    -produit fait main en laine

    -animal brebis

    Je vous remercie pour votre aide.

    depanagewp
    #88394
    qu
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Problème résolu en ajoutant des balises html.

    Merci.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.