4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5750
    Guillaume
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Petite présentation, je suis Guillaume et nous avons lancé avec mon associé Thomas un site de vente de box mensuelles multivendeurs : jaimelesbox.com . Sur les conseils de Woothemes, j’ai installé Product Vendors + Subscriptions mais ça ne fonctionne pas bien, ce qui nous bloque complètement. Le site a démarré sous forme d’annuaire avec des produits en affiliation mais maintenant nous voulons vendre directement sur le site.

    Je suis bloqué par certaines incompatibilités entre ces deux plugins, plus une modification que je voudrais faire. Je suis passé par un prestataire freelance à l’étranger pour essayer de résoudre mais la communication est difficile et ça n’avance pas.

    Est-ce que quelqu’un parmi vous aurait déjà une expérience avec ces deux plugins combinés ?

    Nous sommes également ouverts aux propositions de prestataires.

    Bon weekend,

    Guillaume.

     

    depanagewp
    #40426
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Officiellement ces 2 plugins ne sont pas compatibles (annoncé sur la fiche de product vendor)

    Il vous faudra je pense soit remplacer l’un soit l’autre

    depanagewp
    #42559
    Guillaume
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Fred, merci pour votre réponse.

    Pourtant, je n’avais pas eu la même réponse de Woothemes au départ.

    J’envisage maintenant une refonte totale du site. L’empilement des plugins, les modifications plus ou moins fiables et les fonctionnalités qui ne correspondent pas tout à fait à ce que nous voulons faire, tout cela nous invite à repartir d’une feuille blanche.

    Bonne continuation à tous,

    Guillaume

    depanagewp
    #42600
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bon  courage pour la refonte.

    En règle générale quant on veux quelque chose de précis on est amenez a passer par du dévellopement sur mesure.

    Faites un demande de devis à plusieur prestataire WooCommerce d’un seul coup ici : Faire une demande de devis

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.