WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Produis variables – UGS non valide ou dupliqué.

Étiqueté : , ,

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #281915
    Johanna
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    J’aimerai avoir de l’aide concernant ma boutique Woocommerce SVP.

    Pour gérer une hausse tarifaire en masse j’ai procédé à des imports produits.

    Seul un fichier présente des erreurs d’importation de ce type : UGS non valide ou dupliqué.

    Quand je tente de mettre à jour un des produits concernés depuis le back-office, le même message s’affiche.

    Tous mes fichiers d’imports sont identiques, donc j’ai essayé de chercher la raison ailleurs.

    La seule différence que je peux noter c’est que les produits non importés à cause du message “UGS non valide ou dupliqué” ont commencé à être traduits avec WPLM. Cependant, j’ai l’exemple d’un produit traduit, dont 80% des variations se sont importées correctement avec la hausse de prix et 20% ne se sont pas importés et contiennent toujours l’ancien prix.

    Merci pour votre aide,

    Johanna

    depanagewp
    #282093
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour résoudre votre problème, il va naturellement falloir retoucher les UGS, pour rappel l’UGS se trouve dans la création du produit > Inventaire , il doit être unique et sans espace (utilisez des “-” à la place).

    Si 2 de vos produits ont des UGS similaires ou contiennent des espaces, c’est donc normal que ce type de message s’affiche.

    Si vous avez beaucoup de produits, je vous conseil soit de tout exporter en format CSV et de faire les vérifs à partir de ce format, soit de prendre un plugin du type Advanced Bulk Edit, qui va vous permettre de trier tous les produits et de faire les modifications directement depuis votre espace BackOffice WordPress.

    En espérant avoir pu répondre à votre question.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.