Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #66559
    User
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    je peux vider le panier, j’ai essayé avec ce code mais ca marche pas

    Pour Ajouter un bouton vider le panier dans le plugin WooCommerce, insérer la fonction suivante dans votre fichier function.php de votre thème WordPress.

    1 add_action( 'init''woocommerce_clear_cart_url' );
    2 function woocommerce_clear_cart_url() {
    3   global $woocommerce;
    4     
    5     if ( isset( $_GET['empty-cart'] ) ) {
    6         $woocommerce->cart->empty_cart();
    7     }
    8 }

    Puis ajouter le lien suivant dans le tableau html.

    Woocommerce/templates/cart/cart.php”, a la ligne 134 :

    1 <a class="button"  href="<?php echo $woocommerce->cart->get_cart_url(); ?>?empty-cart"><?php _e( 'Vider le panier', 'woocommerce' ); ?></a>
    depanagewp
    #66562
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    le 1er morceau de code doit être mis dans le fichier functions.php avec “s”.

    ensuite si votre thème peut être mis à jour, il vaut mieux ne pas modifier le fichier du thème sinon la modification sera effacée.
    donc il vaut mieux commencer par créer un thème enfant : https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #66563
    User
    Participant
    Points: 17 pts

    ya pas d’autre solution ? mon theme ne fait pas des mise a jour le probleme sur le bouton ne fonction pas

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.