WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Produit externe / affiliation : ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #52706
    Michel
    Participant
    Points: 81 pts

    Bonjour ,

    J’ai un souci technique et je n’arrive pas à trouver de solution, à moins de trifouiller dans le code.

    Les liens qui pointent vers des produits externes d’affiliation s’ouvrent dans la page du produit et pas une nouvelle page.

    C’est carrément gênant car le visiteur s’en va et s’il ne commande pas sur le site affilié, il y a peu de chance de le faire revenir…!

    Je cherche simplement à ouvrir ce lien dans une nouvelle fenêtre du navigateur.

    Chose étrange, je n’ai trouvé aucun sujet sur cette question qui me semble quand même assez importante.

    N’hésitez pas si vous avez une solution 😉

    Merci d’avance

    depanagewp
    #52742
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Les liens sont gérés par un plugin ou ce sont des liens que tu ajoutes manuellement dans un article ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #53619
    Michel
    Participant
    Points: 81 pts

    Bonjour Guy,

    Désolé pour la réponse tardive, je n’ai pas été notifié…

    Ni l’un ni l’autre, il est possible dans WC d’ajouter un produit externe avec une url.

    La vente se fait dont en dehors de la boutique. Le soucis est que l’utilisateur sort du site, la nouvelle page ne s’ouvre pas dans une nouvelle fenêtre.

     

    depanagewp
    #53638
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Alors il faut modifier le template. Dans un thème enfant pour ne pas perdre la modif à la prochaine mise à jour.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #116790
    Raymonde Kalla
    Participant
    Points: 0 pts

    Bonsoir

    J’ai le meme probleme que la dame. J’arrive pas a faire en sorte que les clients ouvrents les produits daffiliations sur un nouvel onglet, et c’est vraiment genant. Puis-je avoir une solution plus claire que la précédente? Car elle ne m’aide pas vraiment.

     

    Merci d’avance

    depanagewp
    #117020
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne sais pas si ce sera plus simple pour toi mais tu peux essayer cette solution:
    https://www.tychesoftwares.com/how-to-make-woocommerce-external-product-links-open-in-a-new-tab/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.