4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2267
    skynet
    Participant
    Points: 128 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je vais vendre des produits uniques sur mon site, c’est une place du marché donc il y aura plusieurs vendeurs, je recherche donc le moyen de mettre automatiquement un produit hors stock sans intervention humaine, le produit ne doit plus apparaitre sur le site une fois achat effectué, pourquoi ?

    Parce que ci un produit est vendu et que je ne suis pas présent sur le site au moment de l’achat, le produit unique reste en vente et un autre client est susceptible de passer commande sur ce même produit, c’est un gros problème, à moins que l’on puisse configurer cela dans les réglages de woocommerce, mais dans ce cas j’ai loupé un épisode (c’est possible car je suis débutant avec woocommerce), et dans ce cas là, merci de me dire comment faire cela.

     

    depanagewp
    #2284
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Active la gestion des stock et met le stock de chaque produit à  1

    Onglet de l’Inventaire

    L’onglet de l’inventaire vous permet de gérer le stock pour le produit individuellement et définit si les commandes en attente sont autorisées. Si la gestion des stocks est désactivée à partir de la page des paramètres, seule l’option “statut du stock” sera visible.

    Cocher la boîte Vendu Individuellement limite à 1 produit par commande.

     

    depanagewp
    #2292
    skynet
    Participant
    Points: 128 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour le coup de main, voilà des screen de mes nouveau réglage après ton explication au sujet des stock, est-ce les bons paramètres maintenant ?

    L’idéal pour moi serais que l’onglet inventaire soit configurer comme cela par défaut pour chaque produits, car je vendrais principalement des produits, si j’oublie un paramètre avant la mise en vente cela pourrais me causer problèmes.

    depanagewp
    #2315
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui, ça m’a l’air ok

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.