WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Produit variable et remontée dans les pages des résultats

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #64190
    leti_Pb
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Pour ma boutique en ligne, je vais vendre des tee-shirts ayant 2 attributs : couleur et taille.

    J’aurais donc une fiche produit avec  les deux listes déroulante ( une pour les différentes couleurs – bleu et blanc- et une pour les taille – M, XL, L) sur ma fiche produit.

    Comment faire pour qu’on niveau de la page de résultat, ( sur ma page “boutique” par exemple) je puisse voir apparaître les deux modèles de couleurs avec une photo pour le tee shirt blanc et tee shirt bleu? ( comme si j’avais deux produits différents)?

    J’ai peur de donner l’impression d’avoir peu de choix alors que j’ai beaucoup de couleurs pour mes tee-shirts. Quelle est la solution?

     

    Merci d’avance pour votre aide !

     

    depanagewp
    #64192
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    dans l’édition du produit, vous pouvez mettre une image qui présente les 2 couleurs.
    et ensuite dans chaque variation, vous mettrez l’image correspondant à la couleur choisie.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64194
    leti_Pb
    Participant
    Points: 20 pts

    Ok Merci Mathieu, Avec cette solution j’aurais une seule “fiche produit” qui remonte dans la page de résultat? Est-ce bien cela?

     

    Est-ce qu’il y a une manière d’avoir 2 fiche produits qui remontent avec un produit à variables?

    Merci,

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.