WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Produit variable | multiplicateur de prix

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #185734
    sbai.medi
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je cherche à créer un attribut et lui associer un multiplicateur de prix. Je m’explique avec un exemple :

    Sur mon site woocommerce, je cherche à vendre des sticks de colle en gros. Dans chaque boite il y’a 720 stick.

    Le prix que j’affiche à mes clients est le prix unitaire du produit (une question d’habitude pour les clients). Or quand ils sélectionnent le produit pour l’ajouter au panier, l’article est considéré comme unitaire et donc le prix considéré dans le panier est le prix à l’unité.

    Ce que je veux créer donc est un produit variable qui permet à considérer le nombre d’articles par boite. Pour un client qui veut acheter une boite, le prix doit être plutôt ; 1 boite  x 720 x prix unitaire.

    Si on prend pour exemple d’un stick à 1€. Quand le client va sélectionner 1 boite, le prix unitaire sera automatiquement multiplié par le nombre total d’une boite, dans mon exemple 720.Si on prend pour exemple d’un stick à 1€.

    Un grand merci d’avance pour votre aide.

    depanagewp
    #185738
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Si vous fait plusieurs variations avec chacune leur prix cela ne réponds pas à votre attente ?

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.