WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Produit variables – Les prix récupérés ne sont pas les corrects

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #144484
    Lucas
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous 🙂

    J’ai un gros problème avec la dernière version de WooCommerce, les prix affichés sur le Front de mon site ne sont pas les bon.

    Description :

    • Création d’un produit variable
    • Création de 2 attributs avec chacun 6 valeurs possibles (chiffre allant de 0 à 5) => 36 variations possible pour mon produit
    • Définition d’un prix différent pour chaque variation

    Problème :

    Dans le Front lorsque je sélectionne une valeur pour chaque attribut le prix affiché n’est pas celui renseigné dans le Back.

    Je me suis aperçu dans les requêtes que le système envoyé en systématique une requête en mettant 0 pour valeur du premier attribut et ce même si dans la liste je sélection une autre valeur. J’ai également remarqué que lorsque mon produit variable a peu de variation, il n’utilise pas la même méthode pour afficher les prix sur le Front.

    Le WordPress utilisé est un serveur de test en local et il n’y a d’installé que Storefront et le plugin WooCommerce.

    Configuration :

    • Thème : Storefront : Version : 2.5.3
    • WooCommerce : Version 3.7.1
    • WordPress : Version 5.2.4
    • Version de PHP 7.3.1 (Supporte les valeurs 64 bits)

    Avez-vous des infos concernant ce problème ? Pouvez-vous m’aider ?

    Bien à vous.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.