3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #171314
    Zèbre
    Participant
    Points: 50 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    J’avais vu sur le forums que certains avaient ce genre de recherche, mais je retrouve pas leurs messages, c’est pourquoi j’ouvre ce nouveau sujet.

    Je dois vendre des produits “ensemble1” “ensemble2” etc… qui sont composés de produits déjà vendus au détails et suivis en stock.

    Donc quand je vends un ensemble, j’aimerai que ça déduise du stock les pièces…. mais je pense que c’est pas possible…

    Aussi,je me demande si je ne devrais pas plutôt me tourner vers une autre solution :

    Faire une sorte de commande récurrente “modèle”  et à chaque fois que je vends un ensemble… repasser cette commande pour sortir des stock, les pièces correspondantes. (mais la non plus, j’ai pas la méthode pour l’instant)

    Voila, désolé pour la complexité du truc, mais je pense que certains ont le même genre de problème..

    Merci d’avance

    depanagewp
    #177661
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Voir ce qui convient le plus:

    https://woocommerce.com/products/product-bundles/

    https://woocommerce.com/products/composite-products/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #177962
    Zèbre
    Participant
    Points: 50 pts
    Membre 2 étoiles

    merci guy, peut être que le premier plugin conviendrait, c’est une bonne piste.

    En gros ces plugins, proposent de constituer son propre ensemble, il faut voir si moi, je peux imposer un ensemble alors que je le fabrique avec des pieces en vente séparement, de facon transparente pour le client, mais correctes pour le stock.
    Je poursuit la reflexion pour l’instant, mais j’essaieras surement avec l’offre de 30 jours gratuite.

    merci

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.