WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Produits culturels – donner un accès limité au contenu d'une page
Étiqueté : produit virtuel
- Ce sujet contient 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2017 à 8 h 28 min #5586
Bonjour,
Je recherche une solution pour vendre un accès à une page.
Sécurisé par le système de produit virtuel/téléchargement de WooCommerce.J’aimerais limiter l’accès (comme la fonctionnalité fournit par Woo) à un nombre de fois ou à une période de consultation.
Connaissez-vous un plugin pour cela ?
Merci de votre aide.
====================
1 septembre 2017 à 17 h 43 min #5602Salut,
Tu as pensé à regarder du côté des plugins de gestion d’espace membres ?
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
1 septembre 2017 à 17 h 55 min #5603Bonjour,
regarde ce plugin, il te permet de donner un accès sur un contenu de ton site sur une période définis :
Tu peux aussi regarder du côté de plugin comme restrict content ou woocommerce pay per post qui peuvent répondre à tes besoins.
Bonne journée
====================
1 user thanked author for this post.
1 septembre 2017 à 20 h 05 min #5611Merci pour votre aide !
Le plugin woocommerce pay per post semble adapté, je vais le tester.
Il est important que le contenu ne puisse pas être télécharger, ni accessible à tous les membres inscrit Worpress. Juste à la personne qui a acheté le produit et cela avec un nombre de fois limité ou avec une période de consultation limité.
Je pense qu’il faudrait un plugin qui crypte l’adresse de la page à chaque fois (affichage), pour que la page n’ai pas d’adresse connu. Et que l’adresse réelle soit soit entrée comme produit de téléchargement dans Woocommerce. Ça pourrait fonctionner ! Qu’en pensez vous ?
====================
1 septembre 2017 à 20 h 33 min #56175 septembre 2017 à 18 h 15 min #56865 septembre 2017 à 18 h 19 min #568821 octobre 2017 à 11 h 12 min #4172122 octobre 2017 à 11 h 45 min #42174vous pouvez créer un nouveau rôle avec une autorisation « acces_contenu_payant » par exemple.
ensuite pour la page payante, vous créez un template qui bloque l’affichage si l’utilisateur connecté n’a pas l’autorisation.Ce qu’il reste à voir est comment ajouter et retirer automatiquement le rôle aux utilisateurs qui ont payé.
====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
13 décembre 2017 à 9 h 49 min #476378 mai 2020 à 16 h 14 min #184858Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’une fonction ou d’une extension qui me permet de limiter l’accès à une page sur une durée déterminée.
J’ai déjà les extensions « subscription » et « membership » de Woocommerce et j’arrive à donner l’accès à une page lorsque le client achète un produit mais je n’arrive pas à déterminé une période de fin (ex: 3 mois après l’achat du produit l’accès n’est plus possible). Il y a bien une option dans « membership » qui propose uniquement une durée (x) pour avoir la visibilité sur le produit (ex: j’achète aujourd’hui et j’ai accès au produit dans 3 jours). Pt-être qu’il y a une fonction existante que je n’ai pas bien compris ? Une aide ? Un avis ? Par avance merci.
====================
30 janvier 2023 à 10 h 20 min #471958Bonjour à vous, le manuel en Fr pourrait vous être utile :
Et en complément voici un petit tuto qui peut vous donner une idée :
Groups for WooCommerce – Vendre des abonnements avec WooCommerce
Bien à vous 🙂
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.