WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Produits culturels – donner un accès limité au contenu d'une page
Étiqueté : produit virtuel
- Ce sujet contient 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2017 à 8 h 28 min #5586
Bonjour,
Je recherche une solution pour vendre un accès à une page.
Sécurisé par le système de produit virtuel/téléchargement de WooCommerce.J’aimerais limiter l’accès (comme la fonctionnalité fournit par Woo) à un nombre de fois ou à une période de consultation.
Connaissez-vous un plugin pour cela ?
Merci de votre aide.
1 septembre 2017 à 17 h 43 min #5602Salut,
Tu as pensé à regarder du côté des plugins de gestion d’espace membres ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
1 septembre 2017 à 17 h 55 min #56031 septembre 2017 à 20 h 05 min #5611Merci pour votre aide !
Le plugin woocommerce pay per post semble adapté, je vais le tester.
Il est important que le contenu ne puisse pas être télécharger, ni accessible à tous les membres inscrit Worpress. Juste à la personne qui a acheté le produit et cela avec un nombre de fois limité ou avec une période de consultation limité.
Je pense qu’il faudrait un plugin qui crypte l’adresse de la page à chaque fois (affichage), pour que la page n’ai pas d’adresse connu. Et que l’adresse réelle soit soit entrée comme produit de téléchargement dans Woocommerce. Ça pourrait fonctionner ! Qu’en pensez vous ?
1 septembre 2017 à 20 h 33 min #56175 septembre 2017 à 18 h 15 min #56865 septembre 2017 à 18 h 19 min #568821 octobre 2017 à 11 h 12 min #4172122 octobre 2017 à 11 h 45 min #42174vous pouvez créer un nouveau rôle avec une autorisation « acces_contenu_payant » par exemple.
ensuite pour la page payante, vous créez un template qui bloque l’affichage si l’utilisateur connecté n’a pas l’autorisation.Ce qu’il reste à voir est comment ajouter et retirer automatiquement le rôle aux utilisateurs qui ont payé.
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.13 décembre 2017 à 9 h 49 min #476378 mai 2020 à 16 h 14 min #184858Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’une fonction ou d’une extension qui me permet de limiter l’accès à une page sur une durée déterminée.
J’ai déjà les extensions « subscription » et « membership » de Woocommerce et j’arrive à donner l’accès à une page lorsque le client achète un produit mais je n’arrive pas à déterminé une période de fin (ex: 3 mois après l’achat du produit l’accès n’est plus possible). Il y a bien une option dans « membership » qui propose uniquement une durée (x) pour avoir la visibilité sur le produit (ex: j’achète aujourd’hui et j’ai accès au produit dans 3 jours). Pt-être qu’il y a une fonction existante que je n’ai pas bien compris ? Une aide ? Un avis ? Par avance merci.
30 janvier 2023 à 10 h 20 min #471958Bonjour à vous, le manuel en Fr pourrait vous être utile :
Et en complément voici un petit tuto qui peut vous donner une idée :
Groups for WooCommerce – Vendre des abonnements avec WooCommerce
Bien à vous 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.