WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Produits culturels – donner un accès limité au contenu d'une page

Étiqueté : 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #5586
    Christophe
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je recherche une solution pour vendre un accès à une page.
    Sécurisé par le système de produit virtuel/téléchargement de WooCommerce.

    J’aimerais limiter l’accès (comme la fonctionnalité fournit par Woo) à un nombre de fois ou à une période de consultation.

    Connaissez-vous un plugin pour cela ?

    Merci de votre aide.

    depanagewp
    #5602
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Tu as pensé à regarder du côté des plugins de gestion d’espace membres ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #5603

    Bonjour,

    regarde ce plugin, il te permet de donner un accès sur un contenu de ton site sur une période définis :

    WooCommerce Memberships

    Tu peux aussi regarder du côté de plugin comme restrict content ou woocommerce pay per post qui peuvent répondre à tes besoins.

    Bonne journée

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #5611
    Christophe
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour votre aide !

    Le plugin woocommerce pay per post semble adapté, je vais le tester.

    Il est important que le contenu ne puisse pas être télécharger, ni accessible à tous les membres inscrit Worpress. Juste à la personne qui a acheté le produit et cela avec un nombre de fois limité ou avec une période de consultation limité.

    Je pense qu’il faudrait un plugin qui crypte l’adresse de la page à chaque fois (affichage), pour que la page n’ai pas d’adresse connu. Et que l’adresse réelle soit soit entrée comme produit de téléchargement dans Woocommerce. Ça pourrait fonctionner ! Qu’en pensez vous ?

    depanagewp
    #5617
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Celui ci est du même genre, peut être moins adapté :

    Membership 2 Pro

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #5686
    Christophe
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci à vous !

    J’ai regardé, mais cela ne convient pas.

    J’ai eu un petit espoir avec “woocommerce pay per post”, mais une personne connecté au connait l’adresse de la page, consulte son contenu sans restriction.

    depanagewp
    #5688
    Christophe
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci

    depanagewp
    #41721
    Sandrine
    Participant
    Points: 50 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis dans le même besoin.
    Avez vous trouvé un plugin adapté ?

    Si oui, pouvez me l’indiquer SVP.

    Par avance merci

    depanagewp
    #42174
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    vous pouvez créer un nouveau rôle avec une autorisation “acces_contenu_payant” par exemple.
    ensuite pour la page payante, vous créez un template qui bloque l’affichage si l’utilisateur connecté n’a pas l’autorisation.

    Ce qu’il reste à voir est comment ajouter et retirer automatiquement le rôle aux utilisateurs qui ont payé.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #47637
    Christophe
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, merci à tous pour votre aide.

    J’ai trouvé ma solution, oui Sandrine !

    Le produit culturel était sonore, je l’ai transformé en vidéo, je suis sorti de WordPress et j’ai utilisé le service de location On Demand de Viméo.

    depanagewp
    #184858
    neofeeltravel
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d’une fonction ou d’une extension qui me permet de limiter l’accès à une page sur une durée déterminée.

    J’ai déjà les extensions « subscription » et « membership » de Woocommerce et j’arrive à donner l’accès à une page lorsque le client achète un produit mais je n’arrive pas à déterminé une période de fin (ex: 3 mois après l’achat du produit l’accès n’est plus possible). Il y a bien une option dans « membership » qui propose uniquement une durée (x) pour avoir la visibilité sur le produit (ex: j’achète aujourd’hui et j’ai accès au produit dans 3 jours). Pt-être qu’il y a une fonction existante que je n’ai pas bien compris ? Une aide ? Un avis ? Par avance merci.

    depanagewp
    #471958
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, le manuel en Fr pourrait vous être utile :

    WooCommerce Memberships

    Et en complément voici un petit tuto qui peut vous donner une idée :

    Groups for WooCommerce – Vendre des abonnements avec WooCommerce

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.