4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #190667
    lmdj
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour. Je rencontre un souci avec la dernière version de woocommerce. La liste de mes produits est vide. Il y a des ligne, grisée, sur lesquelles je ne peux pas cliquer. Visuellement je n’ai aucun produits dans ma boutique. Et si j’essaye de les importer, c’est impossible car ça me dit qu’ils sont déjà installés. De plus, je ne peux pas en ajouter. Je ne trouve pas de boutons pour créer une nouvelle fiche produit. Je suis un peu perdue. Merci.

    depanagewp
    #190669
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    ceci est très curieux.

    vous avez un bug quelque part avec un plugin ou autre chose, soit il y a eu un problème sur votre site (peut-être en base de données ? )

    il s’agit d’un bug :  Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    si c’est ailleurs : avez-vous des sauvegardes ? ça pourrait être la solution dans votre cas

    depanagewp
    #190673
    lmdj
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

     

    merci pour votre réponse. J’ai fait comme vous avez dit avec les plugins et ça ne change rien. Mes produits sont invisibles, de même que les catégories.

    depanagewp
    #190675
    lmdj
    Participant
    Points: 15 pts

    après avoir comparé chaque plugin et chaque version de ces derniers avec mon autre boutique, qui fonctionne très bien, je vois que le problème est au niveau du “tableau de bord”. je n’ai pas l’onglet “produit” dans la boutique ou je rencontre un souci.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.