WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Produits “downloadables” générés dynamiquement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #187064
    Pixeb
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis devant une “petite” problématique et j’aurais besoin de votre expérience si quelqu’un à déjà mis en place ce genre de chose.

    Je suis en train de créer une boutique dans laquelle les produits seront des PDF créés dynamiquement en fonction de différentes questions. J’utilise le plugins Gravity forms pour gérer les différents types de formulaires et la génération de PDF. Le mini workflow serait le suivant:

    1. Le client choisit son produit.
    2. Il remplit le formulaire
    3. Le PDF est créé, mais pas encore visible pour le client.
    4. Le client effectue le paiement
    5. Le PDF est rendu disponible dans l’espace client pour téléchargement.

    Ma première question :
    Existe-t-il un plugin qui ferait déjà ce travail de bout en bout ?

    Ma deuxième question :
    Quel plugin utiliseriez-vous pour avoir une sorte de gestionnaire de fichier dans l’espace client ?

    Merci d’avance pour votre aide car je tourne en rond depuis un petit moment.

    Bonne journée à tous

    depanagewp
    #187561
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour,

    je pense qu’il serait plus judicieux de payer avec le formulaire. Je sais que Caldera form propose un addon ou module qui le permet et donc de récupérer le téléchargement du pdf.

    Il existe peut être un plugin pour woocommerce qui vous comblerait, mais il faut chercher.

    Bonne chance et merci de nous donner la solution que vous trouverez.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.