WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Produits incompatibles dans une même commande

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #126154
    jcc
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je souhaites faire un site woocomerce avec des produits sans frais de port (inclus dans le prix) et des produits vendus avec des frais de ports avec un montant fixe suivant un nombre de colis.

    Comment rendre les produits incompatibles dans une même commande ? Faut il utiliser un plugin et si oui lequel ?

    Je souhaiterais pour les produits avec frais de port, limiter une commande à 10 articles maximum dans la commande est ce possible ? faut il un plugin pour cela et si oui lequel

     

    Merci d’avance

     

     

     

    depanagewp
    #126194
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Ca doit être possible en attribuant des classes de livraison différentes selon les produits.

    Pour limiter les quantités il y a des plugins, par exemple

    https://woocommerce.com/products/minmax-quantities/ 

    Ca permet de limiter le nombre d’exemplaire d’un produit par commande, pour le nombre d’articles total dans le panier je suis moins sûr.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #126280
    jcc
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour la partie livraison j’ai affecté les classes de livraison et j’ai désormais un message m’indiquant une erreur technique “Ce site rencontre des difficultés techniques.” Quand je clique sur les boutons ajouter au panier

    Une explication ?

    depanagewp
    #126288
    jcc
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est relatif à ACF for Woocommerce version 4.1J’utilise cette extension pour pouvoir ajouter un Champ SIRET pour les entreprises.

    Comment puis je faire autrement ?

     

    Merci

    depanagewp
    #126380
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Version 4.1 c’est pas un peu vieux ça ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.