4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79312
    Xavier Van den Eynde
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous, avant de me lancer dans l’apprentissage de woocommerce, j’aimerais savoir s’il est possible de faire qqch de spécifique avec les produits que nous allons mettre en vente.

     

    Je m’explique (enfin je vais essayer) , en fonction du choix du premier produit vous ne pouvez plus choisir que certains autres produits. En fait ce serait comme une recette de cuisine ou tous les ingrédients ne peuvent pas aller ensemble.

    Si je choisi le produit 1, le site me proposera alors le produit 14,15 et 16 et rien d’autre, si je choisi le 15, je ne pourrai plus choisir que le produit 21 ou 22 et ainsi de suite.

    J’espère que je me suis bien fait comprendre et si oui, est-ce possible avec woocommerce ?

    Merci

    depanagewp
    #79353
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Quelque chose comme ça ?

    https://www.themehigh.com/product/woocommerce-extra-product-options

    https://www.wpdesk.net/products/flexible-product-fields-pro-woocommerce/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #79371
    Xavier Van den Eynde
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Je vais regarder cela de plus pret, a priori cela n’a pas l’air d’être tout a fait ce que je cherche peut-être que je pourrais adapter pour correspondre à mon projet, jke vais checker, merci pour la réponse.

    depanagewp
    #79373
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Dans tous les cas oui c’est possible, soit en passant par un plugin, saut en en en faisant développer un sur mesure.

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.