2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #384841
    quentin.gautherot.ae
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai besoin pour le compte d’un client de mettre en place des gifts selon certaines conditions (total du panier, qté d’un produit, …).

    Pour cela j’ai utilisé le très bon plugin “Advanced Dynamic Pricing for WooCommerce”. Tout fonctionne parfaitement du coté WooComerce mais mon client fait appel à la plateforme logistique BigBlue pour les envoie de colis. Or BigBlue refuse de recevoir un ordre logistique ou un seul et même produit apparait plusieurs fois.

    Je m’explique :

    J’achète un “Produit A” et un “Produit B” pour un total de 21,90€ et j’ai une règle de tarification qui offre un “Produit A” à partir de 20€.

    Mon panier sera alors :

    PRODUIT A     x1     10€
    PRODUIT B     x1     11,90€
    PRODUIT A     x1     0€

    Tout fonctionne bien dans Woocomerce les stock se décrémente de 2 PRODUIT A (celui payé et le offert) et 1 PRODUIT B. Mais l’envoi logistique ne se fait pas car ils impose le format suivant :

    PRODUIT A     x2     20€ 10€
    PRODUIT B     x1     11,90€

    Mon problème est donc le suivant : Je ne trouve pas de solution pour incrémenter la quantité du produit offert si il se trouve déjà dans le panier et de lui appliquer la réduction

    Merci pour votre aide, en espérant avoir été assez clair dans mes explications…

    depanagewp
    #384848
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, vous pouvez également verifier si ce plugin convient à vos besoins :

    Woo Gift – Advanced WooCommerce Gift – Offrir des cadeaux à vos clients en fonction du contenu du panier

    Très cordialement

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.