WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce « produits » ou « boutique » dans url des articles ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Hackzone
    Participant

Bonjour à tous !

Nouveau venu dans l’univers Woocommerce, je me pose une question à propos de l’architecture des produits.

Woocommerce crée automatiquement une page « boutique » contenant la liste des produits.

Tous les produits sont placés par défaut dans le répertoire « produit », du coup les liens vers les pages produits ressemblent à :
    monsite.fr/produit/monproduit

Si pour une raison ou une autre un utilisateur décide de remonter l’arborescence et d’afficher monsite.fr/produit, cette page renvoie une erreur vu qu’elle n’existe pas.

Dans Réglages => Permalien je vois qu’on peut modifier le chemin des produits pour qu’il ressemble à

monsite.fr/boutique/monproduit

Ce qui me parait plus logique, on a plus le « produit » qui sort de nulle part et si on remonte l’arborescence, plus de page d’erreur.

Mais je m’interroge sur le paramétrage par défaut, il y a un avantage à utiliser le « produit » plutôt que le « boutique » pour l’URL des pages produit ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    bernard920
    Participant

Bonsoir,

pourquoi tant de haine 🙂 si vous avez du temps et de l’énergie, construisez, avancez, arrêtez de vous poser des questions contre un logiciel qui ne vous répondra pas.

====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.