WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce “produits” ou “boutique” dans url des articles ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #185886
    Hackzone
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous !

    Nouveau venu dans l’univers Woocommerce, je me pose une question à propos de l’architecture des produits.

    Woocommerce crée automatiquement une page “boutique” contenant la liste des produits.

    Tous les produits sont placés par défaut dans le répertoire “produit”, du coup les liens vers les pages produits ressemblent à :
    monsite.fr/produit/monproduit

    Si pour une raison ou une autre un utilisateur décide de remonter l’arborescence et d’afficher monsite.fr/produit, cette page renvoie une erreur vu qu’elle n’existe pas.

    Dans Réglages => Permalien je vois qu’on peut modifier le chemin des produits pour qu’il ressemble à

    monsite.fr/boutique/monproduit

    Ce qui me parait plus logique, on a plus le “produit” qui sort de nulle part et si on remonte l’arborescence, plus de page d’erreur.

    Mais je m’interroge sur le paramétrage par défaut, il y a un avantage à utiliser le “produit” plutôt que le “boutique” pour l’URL des pages produit ?

    depanagewp
    #186200
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonsoir,

    pourquoi tant de haine 🙂 si vous avez du temps et de l’énergie, construisez, avancez, arrêtez de vous poser des questions contre un logiciel qui ne vous répondra pas.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.