3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #68325
    JHECQ
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    je suis en pleine création de site avec wordpress et woocommerce. J’en suis a la création des produits et la c’est le blanc… Je souhaite créer un site de vente de produits techniques, j’aimerais donc avoir un onglet Caractéristique techniques plus performant que “Données complémentaire” présent de base. De plus je voudrais que mes clients puissent faire des recherches ou des comparaisons selon ces caractéristiques.

    Dans le cas présent des imprimantes:

    Par exemple faire une recherche: les imprimantes avec l’option recto verso, avec un débit de feuille entre x et x page par minute (valeur variable), l’option couleur, et trier par prix.

    J’ai cherché un peu des vidéos, cours, tuto, malheureusement je ne trouve rien.

    Pour finir, comme j’ai 200 produits avec 50 caractéristiques techniques si je peux importer une liste excel c’est mieux 😉

    Merci d’avance a celui ou celle qui m’apportera la lumière.

    depanagewp
    #68338
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour dans votre cas je pense que c’est un filtre de recherche avancée qui vous faudrait pour votre site 

     j’en ai installé un sur le site client récemment ici :
    depanagewp
    #68340
    JHECQ
    Participant
    Points: 17 pts

    Fred bonjour,

    c’est pas mal, mais j’ai trop de filtres différents… pour le moment j’ai que des imprimantes mais j’espère élargir assez rapidement… Dans l’idéal il me faudrait quelque chose qui ressemble à ça (voir image en pj)

    Hors mi l’aspect graphique, c’est ce genre de filtre que je cherche ou il est possible de croiser un peu les critères.

    Le but est vraiment de pouvoir comparer les produits selon ce que le client recherche, selon la méthode j’adapterai mon fichier csv.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.