WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Produits téléchargeables pour une plateforme VOD

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77170
    Namu
    Participant
    Points: 92 pts

    Bonjour,
    J’espère que vous allez bien !
    Avec les “produits téléchargeables” je peux donc créer une plateforme VOD sur laquelle je vends des films ?
    Merci.


    ps : (j’ai aussi poster ce com sur cet article https://woofrance.fr/guide-utilisateur-woocommerce/3-gerer-son-catalogue-produit-avec-woocommerce/les-produits-virtuels-telechargeables/#comment-3454)

    depanagewp
    #77202
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Oui vous pouvez vendre des fichiers téléchargeables et donc des vidéos avec woocommerce

    J’attire toutefois votre attention sur le fait que des vidéos sont généralement des fichiers volumineux, il faudra donc prévoir un hébergement en conséquence, je pense peut-être à un serveur dédié

    depanagewp
    #77208
    Namu
    Participant
    Points: 92 pts

    Merci Fred pour votre réponse.

    depanagewp
    #427270
    Debaser
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Est-il  également possible simplement de débloquer la lecture de vidéos sur le site dans des iframes après vente par woo. Comme une vraie plateforme de VOD en somme?

    Mes vidéos sont sur un serveur dédié VOD de Infomaniak donc pas de soucis de ce côté là. C’est juste l’implémentation du service qui me pose problème.

    S’il y a un tuto je suis preneur 😉

    Merci d’avance et bonne journée

    noob master

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.