3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Germain
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum, j’espère trouver une solution à ce petit problème , récurrent il me semble  sur certains CMS , aussi bien sur WP que sur Prestashop!

J’ai un site Wp (thème Vogue) avec installation de woocommerce.

Je vends des produits matériels(brocante).

Mon problème est le suivant:

-Lorsque le produit est vendu (je n’ai généralement qu’1 article à chaque fois ) il n’apparaît évidemment plus puisque le stock est à 0.

Ors moi je voudrais qu’il apparaisse

-soit dans une nouvelle catégorie *Vendus *: j’ai essayé , mais la catégorie ne s’affiche pas sur le front office  puisque  le stock est à 0, par contre , elle s’affiche en backoffice avec le nombre de produits que j’y ai mis .

-soit dans sa catégorie mais avec une étiquette vendu (si possible …) avec pas trop de codes à rentrer car je ne sais pas le faire , surtout que je n’ai pas de thème enfant, et je ne veux pas tout refaire à chaque mise à jour.

Merci pour vos réponses , et vos solutions si il y en a!

Véronique

depanagewp
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Selon tes réglages dans la gestion du stock, quand le produit est vendu Woocommerce continue d’afficher le produit avec la mention « Rupture de stock ».

Il suffit d’aller dans le fichier de traduction pour changer le texte en « Vendu ».

Mais il y a un inconvénient. Lors des mises à jour de Woocommerce le fichier de traduction risque d’être remplacé et tu devras à nouveau le modifier.

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

depanagewp
    Germain
    Participant
    Membre 2 étoiles

Merci pour ta réponse rapide.

En effet , c’est marqué en rupture de stock .

J’ai trouvé une solution de « bidouillage » sans entrer de code et qui restera malgré les mises à jour WP.

Il suffit de télécharger  Photofiltre (hyper simple à utiliser et en+ un tuto…. !) et un texte s’affiche sur la photo.

C’est sûr , il faut le  faire manuellement, mais cela prend 2 mn une fois que l’on a le logiciel en main

!

J ‘espère que cela profitera à d’autres 🙂

Merci encore

Véronique .

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.