WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress Produits virtuels variables avec plus de 30 variations

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #194349
    KRAPPA
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai une boutique dans laquelle je souhaite créer des produits variables en cascade. Ces produits variables seront sélectionnés uniquement via un formulaire.

    Par exemple, en premier le client selectionne un pays, puis en second il selectionne une ville mais il faut que dans la 2e option seuls les villes du pays sélectionné soient visibles. Et ainsi de suite.

    Le principe fonctionne très bien avec les produits virtuels variables dans WordPress. Le problème est qu’au delà de 30 variations, le principe de cascade ne fonctionne plus.

    Du coup, j’ai été obligé de créer plusieurs produits variables avec au max 30 variations. Je me retrouve donc avec plus de 20 produits pour quelque chose qui aurait pu se faire avec un seul produit prenant en charge par exemple 300 variations séquentielles.

    Merci de votre aide pour améliorer ma boutique.

    Wordpress 5.5

    Thème: Customify

    depanagewp
    #194370
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Perso pour ce genre de mise en place je recommentre ce plugin :

    Extra-product-options :
    https://codecanyon.net/item/woocommerce-extra-product-options/7908619

    depanagewp
    #194404
    KRAPPA
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci Fred,

    J’essaie ça et je te reviens.

    depanagewp
    #194599
    KRAPPA
    Participant
    Points: 19 pts

    Fred,

    Je n’ai pas pu tester ton plugin car je savais pas trop comment il marche.

    En revanche, j’ai vu que le fait d’ajouter le code ci-dessous au fichier functions.php de mon thème et cela devrait résoudre le problème d’après mes recherches:

    add_filter( ‘woocommerce_ajax_variation_threshold’, ‘wc_ninja_ajax_threshold’ );

    function wc_ninja_ajax_threshold() {

        return 1000;

    }

    J’ai mis à 1000 car j’ai 510 variations.

    J’ai pu tester avec une quarantaine de variations et cela a bien fonctionné mais quand j’ai fini d’enregistrer mes 510 variations , je suis revenu au même problème. Et de plus le boutton “Effacer” qui permet de reset les choix n’apparait pas, pas d’erreur pour les choix d’une mauvaise combinaison (cf. capture) et pas deshort description affichée (la description apparait normailement après le type d’alerte).

    Quelqu’un peut-il m’aider?

    depanagewp
    #194675
    KRAPPA
    Participant
    Points: 19 pts

    Besoin de votre aide SVP.

    Quelqu’un aurait une réponse?

    depanagewp
    #194687
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Fred a donné une bonne solution, faut seulement prendre le temps d’apprivoiser le plugin.

    Sans garantie que ça marche, regarde ici:
    https://wordpress.org/support/topic/how-to-increase-product-variation-limit-in-woo-commerce/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #194688
    KRAPPA
    Participant
    Points: 19 pts

    Salut Guy,

    Merci pour ta réponse. Elle ne marche pas. Je vais me pencher sur la solution de Fred.

    Merci à toi.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.