4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #128595
    G. Jones
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je souhaite donner la possibilité aux clients d’acheter un produit avec ou sans abonnement, avec une remise de 10% s’ils choisissent l’abonnement.

    Le plugin Woocommerce Subscriptions permet de mettre en place des abonnements, mais je ne sais pas s’il permet de proposer les 2 options (avec ou sans abonnement) à 2 prix différents (je n’ai pas trouvé cette info dans la doc).

    Le choix de l’option se ferait au niveau de la fiche produit, en cochant une case.

    Savez-vous si c’est possible ?

    Sinon quel autre plugin me permettrait de proposer cela ?

    depanagewp
    #129103
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne connais pas de plugin qui permet de cela, en effet la plupart des plugin propose le faire un produit standard ou un produit de type abonnement…

    Tel que je le vois dans votre cas le+ simple serait de faire 2 produits, et proposer le choix dans une page avant

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #129116
    G. Jones
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred pour votre réponse.

    Je crois que j’ai trouvé la solution avec le plugin Sumo Subscriptions.

    J’ai créé plusieurs variations, une avec abonnement et une sans abonnement à 2 prix différents, et ça a l’air de marcher.

    Je dois encore faire des tests pour voir si tout est ok, mais si c’est bon je pars là desssus.

    depanagewp
    #129132
    G. Jones
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    La suite de l’aventure.

    La solution que j’ai trouvé marche, mais il y a un problème :

    Lorsqu’on ajoute plusieurs produits avec abonnement dans une commande, la phrase d’information sur le montant de l’abonnement ne se met pas à jour.

    Par exemple si j’ajoute 4 produits avec abonnements à 2 €,  la phrase d’information est :  “2,00 pour chaque 1 mois <small style=”box-sizing: inherit; border: 0px; margin: 0px; outline: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; color: #777777;”>1er renouvellement le : 25/07/2019″,</small>

    au lieu de 8 €.

    Le montant de la commande est bien à jour, c’est juste la phrase d’information qui ne l’est pas.

    Une idée ?

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.