WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Proposer un système de suggestions (pas commentaires)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3940
    Luc Endsky
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjours,

     

    J’ai un WP Woocommerce sur le quel j’ai désactivé les commentaires pour une simple raison, ça prend de la place, alors que j’ai envie d’un Template simple et élégant (que j’ai déjà)

    Ma question est: Existe t’il une extension ou une astuce permettant à mes utilisateurs de laisser des suggestions et avis sur une page précise, afin de me faire un retour sur le site et les produits vendus, mais également, afin de me proposer des articles que je n’est pas en stock, afin que je gère mes stocks et mes produits au maximum en fonction des envies de mes utilisateurs (mes clients même)

    J’espère que c’est clair dans la question, j’ai tester une extension nommée “Yotpo”, mais je n’aime pas être dépendant de se genre de plateforme externe, car j’aime garder le contrôle sur mes extensions et ne pas dépendre de sites externe (vraiment, j’évite un max pour plusieurs raison, la principale, la stabilité et le suivit de l’extension)

    Merci de votre aide.

    Bien cordialement.

    depanagewp
    #3942
    Olivier63
    Participant
    Points: 49 pts
    Membre 2 étoiles

    le plugin contact form7. Tu défini un formulaire que tu rattaches a une  page, ou un peu plus complet ninja forms! 2 plugins de formulaires très simple d’utilisation. Ninja form te permet de garder en base les réponses.

    J’espere que tu trouveras ton bonheur.

    depanagewp
    #3943
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Ma première idée c’était de te proposer la création d’une page de blog, il y a les commentaires pour laisser des suggestions.

    Puis j’ai quand même fait une petite recherche et il en ressort ce genre de plugins:

    https://wordpress.org/plugins/wp-customer-reviews/
    https://www.cminds.com/wordpress-plugins-library/customer-reviews-plugin-wordpress/

    Faut voir si ça va dans le sens de ce que tu veux.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3945
    Luc Endsky
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci à vous pour vos réponses rapides.

    Je vais voir tout ceci, et je reviens vous dire ce qu’il en est.

    Bien cordialement.

    depanagewp
    #3969
    Luc Endsky
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonsoir,

    Alors, j’ai vu un peut tout, c’est super sympas comme extensions.

    J’ai préféré au final choisi comme extension contact form7.

    Celle-ci est plus simple pour moi et est paramétrable en format texte pour l’affichage, ce qui est excellent pour personnaliser la page.

    En autre, je garde les autres sous la main, car il se peut qu’il répondent à certaines de mes attentes.

    Merci à vous.

    Bien cordialement.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.