WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Proposer une livraison alternative Woocommerce

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #182190
    antoine.konury
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous, je suis face à un soucis qui me dérange beaucoup , je mets en place une boutique woocommerce de vente de bières , tout se passe bien , packlink est installé pour les expéditions etc.. Mais je souhaiterai donner la possibilité aux clients qui vivent à proximité de chez moi de se faire livrer par moi même lors de mes différentes tournées , par exemple leur communiquer un code coupon qui annulerait la livraison par packlink , une idée ?
    <p style=”text-align: center;”>Merci d’avance ☺️</p>

    depanagewp
    #183197
    jessicad75
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je pense que le plus simple est de proposer un code promo pour les clients qui habite dans votre ville ou secteur ? Un code promo type “Livraison à domicile gratuite”. C’est le plus simple je pense ?

    Bonne continuation

    depanagewp
    #183198
    jessicad75
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est encore moi,

    Je pensais peut être aussi, créer une zone FRANCE, puis le/les code(s) postale de votre ville/villes proches où vous souhaitez livrez en livraison gratuite ou livraison à plus petit prix qu’un colis pour votre tournée..?

    Cela pourrait être une autre idée.. !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.