WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Proposer une méthode de livraison uniquement à un produit spécifique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #132907
    David
    Participant
    Points: 79 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Comment fait on pour qu’une méthode de livraison soit disponible uniquement pour un produit et non pour l’ensemble des produits sur notre boutique woocommerce ?

    J’utilise table Rate shipping pour la partie expédition sur ma boutique.

    Merci d’avance

    depanagewp
    #132927
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Le plugin timbrée table rate shipping ne vous permet t-il pas de créer un transporteur spécifique pour un produit ?
    Sinon vous mettez le produit à 10000 kg et vous faites un transporteur spécifique pour les produits à 10000 kg

    depanagewp
    #133008
    David
    Participant
    Points: 79 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Le plugin timbrée table rate shipping ne vous permet t-il pas de créer un transporteur spécifique pour un produit ?
    Sinon vous mettez le produit à 10000 kg et vous faites un transporteur spécifique pour les produits à 10000 kg

    Salut,

    Je ne connais pas le plugin “timbrée shipping “.

    Sinon, j’ai essayé de jouer avec les poids mais ça ne fonctionne pas, dans le sens ou j’ai l’impression que ça prenne aussi en compte l’expédition en fonction du prix et donc l’affichage de plusieurs moyens de livraison.

     

    depanagewp
    #133055
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    LoL Pardon :

    Table rate shipping…  (reconnaissance vocale lol )

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.