WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce quel module pour vendre sur google shopping quand on a WPML ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #48615
    Gzyg28
    Participant
    Points: 99 pts

    Bonjour

    je ne trouve pas de plugin qui me permette d’exporter mes produits sur google shopping et qui gère WPML. Comme je pense que beaucoup d’entre vous on leur boutique avec WPML et utilise google shopping, vous devriez pouvoir m’aider ?

    Je veux pouvoir vendre sur les googles francophone les produits en français et sur le googles international les produits en anglais.

    J’ai essayé quelques plugins gratuit mais les catégories traduites ne sont pas accessibles.

    Certain plugins payant semblent compatible dans le descriptif qui est fait mais on lit plusieurs message d’utilisateurs qui rapportent des problèmes. Comme ces plugins sont payants, je n’ai pas envie d’harceler les développeurs pour qu’il me rembourse si ça ne fonctionne pas comme je veux. Je cherche donc un plugin gratuit ou si payant, que vous me le recommandiez car vous l’utilisez ou l’avez utilisez avec WPML.

    Merci

     

     

    depanagewp
    #48751
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne suis pas familier de WPML mais tu peux vérifier sur leur liste de compatibilité si le plugin qui t’intéresse s’y trouve: https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #54402
    Frédéric Galliné
    Participant
    Points: 18 pts

    Salut,

    J’ai créé “Ultimate Product Feed” un plugin Woocommerce vers Google Shopping, dispo ici : https://wp-shopping.com/

    Pas encore eu le temps de l’optimiser WMPL mai ça n’est pas inenvisageable dans les évolutions à prévoir.

    N’hesitez pas à me tenir au courant si c’est toujours d’actualité.


    @fred

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.