WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Quel plugin/outil pour un paiement de box mensuel sur woocommerce?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #217405
    damien2
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je finalise un site de ventes de box, il me reste plus qu’à mettre en place un paiement mensuel. J’aimerais avoir votre avis avant d’acheter l’extension woocommerce appropriée. Voici le besoin, pour une box mensuelle il y aurait 4 offres :

    – 1 paiement récurrent (20€) chaque mois
    – 1 paiement en une fois (60€) pour les 3 mois
    – 1 paiement en une fois (120€) pour les 6 mois
    – 1 paiement en une fois (240€) pour les 12 mois

    En faisant des recherches Woocommerce Subscription a l’air d’être le plugin le plus en vogue pour ce type de produit. Avant de faire l’achat je préfère voir si la couverture fonctionnelle permet de faire cela. Si vous avez d’autres plugin (ou extension complémentaire à WC Subscription) qui permettent de répondre à ce besoin n’hésitez pas à me les proposer.

    Merci d’avance pour l’aide 😉

    depanagewp
    #217409
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, vous pouvez d’abord commencer par lire le teste sur ce plugin pour voir si cela correspond à votre attente, mais il vrai que c’est un super plugin 🙂

    On a testé : WooCommerce Suscriptions

    depanagewp
    #217421
    damien2
    Participant
    Points: 14 pts

    Merci pour la réponse et l’article, j’avais lu pas mal de tutoriels avant de poser la question ici également ;).

    Concernant le paiement récurrent par mois c’est l’essence de l’extension donc parfait pour un paiement de x€ de façon mensuelle. Ce que j’aimerais éclaircir c’est :

    – Est-ce possible avec ce même plugin de prévoir des paiements en une seule fois (ex: 120€ pour 3 mois en 1 paiement) ? Est-ce que le système de frais d’inscription permet cela ou bien via un autre paramétrage ? (ou un autre plugin) ?

    Merci pour l’aide

    Merci d’avance pour l’aide.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.