WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Quel service d'envoi de newsletter choisir pour une bonne delivrabilité?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87385
    David
    Participant
    Points: 79 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    D’après ce que j’ai pu lire par ci et là, mailchimp n’a pas une très bonne réputation en ce qui concerne la délivrabilité des mails qu’on envoie avec.

    De ce fait, que pourrez-vous me conseiller pour envoyer des newsletters ou des mails automatiques pour relancer les personnes qui ont abandonné leurs paniers avec une série de xx mail, par exemple :

    1er mail : Envoi d’un mail automatique après 1h avec le contenu du panier dans l’email et un lien lui permettant de  retrouver le panier en un clic

    2ème mail : Envoi d’un mail automatique après 6h avec le contenu du panier dans l’email et un lien lui permettant de  etrouver le panier en un clic

    3ème mail : Envoi d’un mail automatique après 24h avec le contenu du panier dans l’email et un lien lui permettant de retrouver le panier en un clic

    Merci d’avance

    depanagewp
    #87823
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Concernant la délivrabilité des emails, ce n’est jamais facile, cela fluctue énormément… il n’y a pas vraiment de service qui soit meilleur que les autres… ce ne sont jamais que des serveurs qui envoie des courriels…. certains se font un moment donnébloqué par les filtres anti-spam, d’autres non…

    Personnellement je vous invite à regarder sendinblue :

    Et également le plugin folow up email : https://woocommerce.com/products/follow-up-emails/

    depanagewp
    #89736
    David
    Participant
    Points: 79 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred, je vais jeter un œil à sendinblue

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.