Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5678
    Lexie
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    J’ai installé woocommerce en local en suivant des tuto pour tester des modules gratuits et woocommerce biensur, et je suis en train de budgetiser mon futur site ecommerce (prix des modules, hebergement…) et j’aimerais savoir quelle solution de paiement mettre en place svp.

    Mon conseiller banquier me demande d’installer leur solution de paiement, mais le budget de l’installation, de la configuration, plus le cout du tpe virtuel… n’entre pas dans mon budget. PayPal serait parfait pour moi car le module existe, facile à paramétrer, mais beaucoup dans mon entourage et mon banquier me l’ont déconseillé à cause de la fraude.

    Stripe me semble compliqué, et pas très fiable, enfin car je ne connais pas aussi.

    Pour résumer je bloque sur 3 points :

    – Le template à utiliser : j’aime bien Flatsome ?

    – Je recherche un plugin pour Chronopost, je pense avoir trouvé voir mon autre post.

    – La solution de paiement

    Voilà enfin si une gentille personne peut me conseiller la dessus ca serait cool.

     

     

     

    depanagewp
    #5682
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pour la solution de payement Stripe est de mon point de vu plus facile que paypal.

    Pour le thème…  Flatsome / Avada / Divi… il le font tous assez bien

    depanagewp
    #5723
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    Stripe est très bien est très simple d’utilisation. J’en suis très satisfait.

    Gros avantage sur la plupart des autres solutions: les erreurs du client ne sont pas facturées.

    Un bémol: il n’y a pas de relevé de compte. Il est possible d’extraire les données du mois avec des tas de filtres. C’est très puissant, facile mais il faut recommencer chaque mois (on obtient un fichier csv).

    depanagewp
    #39610
    Philippe
    Participant
    Points: 79 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Idem pour moi

    stripe est très simple et fiable

    depanagewp
    #39790
    willsmix
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour.

    Moi je cherche une autre plateforme de paiement autre que stripe et PayPal que j’utilise déjà.

    De plus, ma page de terminal de paiement bug et je pense que cela vient soit de wordpress ou de woocommerce, si quelqu’un aurait une solution, je serai preneur.

    Merci d’avance !

    Bien cordialement.

    https://hover-store.fr/hoverboard/

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.