Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46374
    Yugo
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    Voilà, tout récemment je me suis mis à l’utilisation de WooCommerce, j’en ai compris le principe mais je rencontre quelques difficultés.

    Premièrement, j’ai installé mon site en local. J’ai tout paramétré comme il faut mais je n’arrive pas à accéder à la page « mon compte », page introuvable/inexistante.  j’ai inséré le shortcode dans l’editeur de texte. J’ai accès aux autres pages (panier, commande, produit).

    Deuxièmement, je crée un site de réservation pour une chaîne d’auberge, l’idée est de proposer des packages. Il s’agit réserver une chambre par semaine et non par jour. Dans chaque package, le client pourra choisir la ville où il souhaite se rendre, faire le choix du type de chambre (avec description des services fournis), insérer le nombre de personnes, et un calendrier de réservation (sachant que le service est vendu par semaine) et ajouter en option quelques services tel que la location d’un véhicule.
    Quelle extension pourrait m’aider à réaliser ceci?

    depanagewp
    #46375
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Ces plugin pourrait vous aider :

    Plugin woocommerce Bookings – Réservations

    Plugin WooCommerce :WooCommerce Booking Export – Exporter les données de vos réservations

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #46377
    Yugo
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci, je m’y mets alors et je vous informerai sur l’evolution du site

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.