WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Question boutique produits numériques personnalisables

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #185927
    gwénola
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    j’ai pour ambition d’ouvrir une boutique en ligne de produits numériques personnalisables (des vidéos) , et je me demande si WooCommerce peut offrir la possibilité aux clients de déposer sur mon site une photo et des informations (prénoms etc…) ? Deuxième question est-il possible que les gens paient pour un produit numérique et ne puissent pas le télécharger tout de suite mais seulement 48h après ? (le temps que je réalise la video à télécharger !)

    Si vous avez des réponses merci beaucoup d’éclairer ma lanterne, cela me permettait de gagner du temps et de l’énergie !

     

    depanagewp
    #277026
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Oui, en utilisant WooCommerce, et d’autres plugins, que ce soit pour l’upload de fichier ou des formulaires pouvant proposer différentes informations, vous pourrez faire ce que vous souhaitez.

    Pour la question du paiement, vos clients peuvent payer d’avance, et vous pourrez mettre en place l’envoi du lien de téléchargement par mail à la fin de la création.

    depanagewp
    #277876
    Lilou
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Effectivement, WooCommerce, peut être utilisé pour la réalisation de votre requête. C’est ok pour télécharger  toutes sortes de fichiers ou formulaires ou autres… oui oui!!

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.