WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [Résolu] Woocommerce : Question classes d’expédition

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #220389
    julie.desgrippes
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’ai un peu de mal avec la gestion de l’expédition.

    J’ai créé des zones d’expéditions qui correspondent aux différentes zones dans lesquelles mes produits sont livrés à des tarifs différents.

    Mais un des article nécessite une expédition par simple envoi postal, qui a un coût fixe peu importe la zone.

    Seulement je n’arrive pas à configurer l’expédition pour que lorsque cet article est sélectionné, l’autre mode de livraison ne s’applique pas.

    Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

    Je n’arrive pas à trouver de solution via les tutos…

    Julie

    depanagewp
    #233700
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Julie,

    Un tel cas de figure nécessite des classe d’expédition. En gros, vous allez définir un processus défini, que vous allez ensuite attribuer à votre produit. Pour se faire :

    – Allez dans le menu WooCommerce / Réglages / Expédition / Classes de livraison
    – Entrez la description de votre livraison
    – Puis allez dans l’onglet  Zone d’expédition
    – Créez une zone d’expédition,
    – Modifiez la zone
    – Dans la partie Mode d’expédition, modifiez votre mode.
    – Vous arrivez dans le réglage, et vous pourrez renseigner votre frais fixe.

    Pour attribuer votre classe :

    – Allez sur votre produit , dans l’onglet expédition, renseignez votre class personnalisée dans l’encart “Classe d’expédition”

    Dès lors, votre produit est lié à votre class d’expédition qui à été configurée avant.

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.